Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rashed's Official Productions.
21 juin 2011

R A S H E D P R O D U C T I O N S'

 

takepic


Salut tout le monde, Je suis de retour sur Canalblog pour vous imprésionné avec mes nouveaux projets à venir prochainement comme films ou séries.


Film: C'est ce que je préfère car ça ne prend pas des années comme les séries. ça pourra être des films pour conclure des séries ou bien mes propres films... En effet, je viens de commencer l'écriture sur un film "Take My Life". concernant une famille qui vit à Hysteria Lane !


Séries: J'aime bien aussi écrire des séries comme Charmed, Desperate Housewives, FRIENDS ou même Hannah Montana.


à propos de moi: (Rached Abdelkrim) Garçon ordinaire agé de 15 ans. Je vis dans une petite ville en France même en Algérie (compliqué). J'écrivais des séries sur mon ancien site (Depuis Mai 2009). J'ai fait une webémission nommé Super Educateur concernant les enfants et leurs éducation. Ma vie! à suivre....

 


IMPORTANT: Vous devez savoir que mon ancien site (charmed9saison9.canalblog.com) a été supprimé par un jaloux pauvre idiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lol non t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié.<br /> <br /> Alors qu'est-ce que tu deviens après tout ce temps ?
Publicité