Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rashed's Official Productions.
25 juin 2011

Charmed: The Movie.

Le film de Charmed?

moviee

Rashed: "J'ai bien réfléchit à écrire un film sur Charmed afin de conclure l'histoire une bonne fois pour toutes. Je n'ai pas encore  d'idées sur la nouvelle intrigue ou même une nouvelle créature peut-être? Rien n'est encore prévu pour l'instant. Je voulais juste assurer à mes fans qu'il y'aura un film."

Avec: Shannen Doherty, Rose McGowan, Alyssa Milano, Holly Marie Combs...

- Révélation d'un nouveau projet le 27 Juin 2011. Soyez-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui samantha sorcière . Le plus c'est qu'elle est méchante donc méchante sorciere . Pour rire ^^ .<br /> <br /> Enfin bref . J'aime pas son caractère non plus . Mais c'est le but . C'est la nouvelle eddie britt en pire . Eddie était gentille à coté .<br /> <br /> Voilà .. Sinon non , elle n'a pas de plan pour détruire le quartier lol .<br /> <br /> J'aime bien ton nouveau site . C'est assez fantaisiste . Il y a beaucoup de couleurs . Mais j'attend les prochaines news pour qu'il y est plus de contenus !!!
J
Merci de ton com .<br /> <br /> Et bien , à suivre en Janvier 2012 lol .<br /> <br /> Sinon oui c'est bien un crash d'avion et non de voiture . <br /> <br /> Je te dirai pas ce qu'il ce passe réellement mais si tu a suivie les news sur mon site et surtout l'upfront tu peut voir que Felicity Huffman , Marcia Cross et Doug Savant ne font plus partie de ma série .<br /> C'est quelque chose de très très compliqué , du au crash mais bon .. Tu comprendra mieux avec le 8x01.<br /> <br /> Que pense tu de la new housewives alias "Samantha" dans mon season finale ? Moi je la déteste lol . Mais je trouve qu'elle pimente un peu les histoires de Wisteria Lane et encore plus en saison 8 .
J
Et bien Re-bienvenue sur canalblog !!<br /> <br /> Concernant l'interview il n'y a pas de problème mais il faudra qu'on le fasse sur msn . <br /> <br /> Ton adresse "webmaster@series.com" est toujour bonne . Si c'est le cas on se donnera rendez vous sur MSN .<br /> <br /> <br /> Concernant ma saison 8 de DH , c'est bien 22 janvier 2012 vu que le 22 janvier 2011 c'est déjà passé .<br /> <br /> C'est vrai , je trouve ça long aussi . Mais bon .. J'aime mieux me concentré sur 90210 et TPOE .<br /> <br /> <br /> Mais au fait tu n'a jamais commenté mon SEASON FINAL DE LA SAISON 7 . Il est disponible sur l'accueil de mon site au cas ou . j'attend avec impatience ton AVIS et ta NOTE !!<br /> <br /> Voilà . à très vite !
Publicité